The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Empty
MessageSujet: Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid   Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Bonjour voila quelque addon indispencable pour nos raid et assurer le bon fontionnement

====>Omen<====:Sert a Géré votre aggro vis a vis les tank facile a utiliser et ainsi permet de stoppé vos Dps avant la reprise d'aggro et ainsi pard la suite
eviter d'entraîner la mort de vos cooéquipier

====>Bigwigs<===:Ce petit addon est tres important...il sert a voir tous les etape et debuff des worldboss..ainsi vous permetant d'enticipé les attaque en
devenir..vous evitant de wipe inutilement sur des try..et soulagent de beaucoup les heal


=>Groupcalendar<=:Addon qui permet de voir les Raid que moi et mes Généraux programmons dans la semaine..ainsi vous permettant de vous inscrire au event
que nous instaurons...Vous nous donner la tâche plus facile quand vient le temp de former les groupes...




Voila un peu ce qui en n'est pour nos addon insdispensable Merci Fordknox
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Empty
MessageSujet: D'autre addons indispensable   Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

Je conseille à tout les heal de telecharger healbot

Obligatoire a tout mage,chami,pretre,demo,palouf et peut importe vos template telecharger decursive
Je precise que ceux qui ne sont pas heal et qui se disent "non le decursive je n'en veut pas" imaginer vous en raid et si vous ne dispeel pas une maladie le heal va donc devoir arreter ses incant de soing juste pour cliker sur un decurse se qui est idiot car vous dps vous pouvez (pas de perso qui dise non s il vous plait sa evite de dcd pour rien merci)

Pour telecharger ses addons rien de plus simple go google et ecriver le nom de l addon!!!
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Empty
MessageSujet: Et oui c'est re moi lol   Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:30

Un cite ou vous trouverer votre bonheur en addons
CURSE.COM
Revenir en haut Aller en bas
zankix




Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 45

Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Empty
MessageSujet: Re: Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid   Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:28

je tiens a rappeler que decursive est obligatoire pour toutes les classes qui peuvent le faire qu'elles soient dps distance, cac ou heal. je prend l'exemple de za il y a des phases ou des mobs mettent des poisons sur les tanks et qu'ils se fassent endormir parce qu'il n'y a pas de decurse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Empty
MessageSujet: Re: Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid   Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre addon sympa
» Les RaiD LeGenD a ZA
» Consernant Les Raid Kz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Forum :: Addon obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser