The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 achroma guerrier tank fou fou

Aller en bas 
+3
Kq
talarius
achroma
7 participants
AuteurMessage
achroma




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

salutation a tous voila je postule pour une candidature un peut speciale:
je souhaite rentree dans votre guilde par le biais d un rerool afin d effectuer des raid de haut lvl avec vous (ssc tk etc...)
cela me permettra de m inscrire par votre addon group calendar.
cela evitera de monopoliser une place de tank sur du full en raid 10.
je pense que ceux qui me connaisse vous diron le moyenne de mes connexion ainsi que partager le debat sur le recrutement des personne qui me connaisse.


nom: achroma


classe: guerrier/ ou healer avec competence bandelage


type de perso: taurent mon choix ses base par rapport a son aspect racial (5% de plus en vie)


guide actuelle : Les Venerable d Azeroth

nombre de personnage: ses mon premier perso ses pour cela que je l investie a fond et reste un pilier de mes amis.


temps de jeu: je joue de la semaine (lundi au jeudi) 18h00 a 00h00 et le week end (vendredi au samedi ) 13h30 a 2h00 du matin sauf dimanche 23h00.


motivation dans le jeu: pousser mon perso au maximum de ses limite ainsi que faire partie des elites.


experience actuelle: kz clean za 3/6.
desire fouler tout les raid possible en vue que j est aucune connaissance de cela mais on est tous debutant ^^


experience donjon heroique: L essentiel est connue


mon stuff actuelle: bein comme j est dit je debute un peut mes je pense bien me debrouille je vous laisse juger.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Achroma
http://be.imba.hu/ il faut mettre le nom + le serveur pour voir ma moyenne


mon role raid :
-1 er temps aide le gros tank a faire un pilier plus solide
-2 eme ameliorer mon stuf pour arriver a prendre sa place
-3 eme prendre sa place et que d autre prenne ma place sur le 1 er role que j est jouer.


mon stuff: et de se dirige sur du pve donc rester tank faire la max d amelio jusqu a obtenir t6 en attendant la prochaine sortie de l extension.


niveau de reputation: ses encour d augmentation mais je vous laisse le lien pour en juger.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&n=Achroma


micro: oui et j utilise skype ou ts en programme.


connaissance de la guilde: par ma presence dans le jeux ainsi que les raids donjons.


presentation personnel:
je m appelle patrice, j ai 23 ans vie dans la loire mon metier ses operateur en commande numerique donc on fonction du travail les horaire peuve se decaler ma passion ses le jeu j est commence sur diablo pour apres venir sur wow.
je joue avec un pc monter (3 go de ram dual core athlon 4400+ et une carte graphique gforce 8600 gt).
je suis pas prof donc l ortographe il est telle mais cela empeche pas d essayer d etre creatif dans le jeux sur tout ses couture.

je reste a la disposition de tout le monde pour de meuilleur renseignement.
a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
talarius




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: dj talarius   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:26

bon salue a toi ici dj talarius je me souvien de toi on na fais un tk le soir don je ves aitre frand que y a 4 tank il feau laise les tank tanker et pas le reprendre le mob don pour ma par sa sera 1- vue que pour moi tu se pas leise les autre tank sur les trache don voilas don sur se bon jeux a toi et bonne aventure dans wow et que la force du dj talarius soi avec toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
achroma




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31

salut dj ^^
1-donc voila pour info j est besoin de rage pour faire des dommage est non taper dans le vide sinon cela sert a rien de faire cac est se faire healer pour rien.

2- si tu as pas remarquer sur les mob quand je suis dessu ainsi que le groupe j est utilser des buffs en life et en dimution de dmg .

3- pour moi ton -1 je ne trouve pas trop justifier de ta facon d argumenter mais cela reste ton appreciation personnelle.

achroma ange dechu
Revenir en haut Aller en bas
Kq




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Kq   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:40

J'ai deja joué souvent avec achromùa et il gère bien sa classe si je puis me permettre ++ All

Kq Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

J'ai aussi déja joué avec Achro , même si son stuff n'est pas au top, c'est un très bon joueur qui sait tanker
+1 pour moi à voir avec les offs et le GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exellente




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:35

moi je le connais bien j'ai ete dans la meme guilde ke lui pendant casi 1 mois . il sais gérer son war j'ai deja fais des instance et des raid avec lui (kz et za) . j'ai deja discuter avec lui plusieur fois sur le ts de mon ancienne guilde et c'est kelk'un de bien dans ses chaussure il est pas mal deconneur mais il sais etre serieux ,donc voila pour moi je lui mettrais un grand +1
mais apres c'est notre Ford k'il a les cartes en mains ^^

bonne chance pour ton apply Achroma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Réponce   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:09

Et bien mon ami on t'aime a ce que je voit....^^
Temp mieux parceque va te prendre en test....
A bienot et fais nous honneur


achroma guerrier tank fou fou B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
Ñ
Invité




achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

Perso j'ai fait enclo heroweakos avec lui et il tank super bien il gere tres bien cette spe se serè bien de l'avoir dans nos rang ;-) +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïus

Tyrïus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:53

ACHROMA? salut salut, comment va tu?
Et oui je connais achroma, on as fais un bout de chemin ensemble via la lva....
Pour moi +1 klr, chouette personne, bon tank et bourré d'humour.....voilas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achroma guerrier tank fou fou Empty
MessageSujet: Re: achroma guerrier tank fou fou   achroma guerrier tank fou fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achroma guerrier tank fou fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Tank
» Rokhtar, guerrier
» Belenoth war fury ou tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser