The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Kikiroxxor

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiroxxor

kikiroxxor


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : Tartas (40)

Présentation Kikiroxxor Empty
MessageSujet: Présentation Kikiroxxor   Présentation Kikiroxxor Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:30

Salut a vous.
Tout dabord merci de nous accueillir au sein de votre guilde.
J'entame donc un présentation de moi même et de mon avatar.

IRL:
Je m'appelle Guillaume et j'ai 30 ans. Je réside dans le sud ouest au pays du foie gras et des pins, en gros les Landes ^^.
Je bosse dans le bâtiment, cheministe plus exactement.
Je joue a WOW depuis le 17 février 2005, blibli pourrai faire un geste quand même ^^. Et quand je joue pas, je fonce sur mon vtt sillonner les pistes forestière de mon coin. Je pratique aussi l'automodélisme , génésis 46 powa pour les connaisseurs.

IG:
Kikiroxxor chaman amélio. Ne pas se fier au pseudo j'ai pas la grosse tête ^^. Ha mon chamy que dire de lui a part que j'adore le coté brutal Twisted Evil de cette classe au multiple totems. Coté expérience KZ farmé, ZA bien a la fin c'été un peu comme aller pointer au boulot. Du coté SSC et BT j'avoue ne pas avoir une grande expérience, mais chui (comme mes collègues) bon élève et j'apprends bien mes leçons.
Coté métier je suis forgeron ,ingénieur

Je mise beaucoup sur notre incorporation chez Raid Légend, car nous commencions a stagner sévèrement de notre coté. J'espère que tous se passera bien et que nous irons loint ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kikiroxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser