The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptite tete :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ñêârr
Invité




Ptite tete :p Empty
MessageSujet: Ptite tete :p   Ptite tete :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:09

Bon,je vien poster un message pour dire se que je ressan ojourdui,il faut vremant faire quelque chose dans la guilde regler de gros probleme,du style fait gaff au personne quon recrute,j'ai vue une postulation d'un membre mais j'ai cru revè quoi! Et apres il a ètè acceptè...se même membre â postuler ailleur,et la les off et le GM on bien reagie ,refuser d'office.Bref moi je veux pas quitter cette guilde,mais si on continue a recruter des membre qui son de vrai boulet et pas serieux, qui s'applique pas dans les apply ou même qui font n'imp en raid, moi je partirer car je veut une guilde serieuse pour bien avancer,voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

Ptite tete :p Empty
MessageSujet: Re: Ptite tete :p   Ptite tete :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Alors la near je suis tout a fait d'acc avec toi

+11111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Ptite tete :p Empty
MessageSujet: Re: Ptite tete :p   Ptite tete :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

Il est vrai que 2,3 boulets on rejoint la guilde, là je m'adresse direct aux officiers : il faudrait que toutes les candid' passent par le forum, j'ai vu quelques personnes rejoindre la guilde sans même connaitre l'adresse du forum ! Plusieurs très bon membres ont quitté la guilde dernièrement (désolé pour les exemples : Niamme, Chamanam, Mazzout etc...) à cause d'engueules incessantes ou de gros boulets qui font chier , j'aime beaucoup cette guilde et ce serait trop dommage qu'elle perde de sa "réputation" à cause de ça
C'est le moment de prendre les choses en main.

______________________________________________________________________________________________________
Amicalement, Attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite tete :p Empty
MessageSujet: Re: Ptite tete :p   Ptite tete :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite tete :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser