The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [prêtre heal] Degun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degun




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:53

iop les RL,

Suite à une discution avec Ford et un SSC avec vous, je me vous représente ma candidature pour vous rejoindre.

Irl :Nono, 40 ans, Sud est, marié, 2 minos.

In game :
Je joue à Wow depuis la béta, possède un chassou, une démo, un shaman et un prêtre : Degun.
Degun est mon 2eme perso, soigneur depuis les anciens raids à 40 pré BC (MC, BWL, AQ20), arf ça me rajeuni pas …
prêtre remis en service depuis un petit mois et demi, après une pause Wow de 4 mois et la montée de ma démoniste "arène".
Armury

N’ayant jamais intégré de raid fixe depuis mon retour in game, mon expérience BC PVE « HL » se résume à des KZ, Gruul et Matghé, ZA (6/6) et la découverte de SSC (2/6), plus bien sur les inévitables (sic) instances héro, et un bonus heal de 1950 environ.
C’est donc pour cela que mon stuff actuel est composé comme vous pouvez le voir d’un mix de ces différentes instances.+ insignes.
Degun est herbo-alchi (375/375) spé élixir (et craft quelques flacons intéressants comme pure mort, restauration, etc.).
Be Imba

J’ai toujours été dans la même guilde (Razor Connection) depuis la béta, guilde dont je suis un des membres créateurs et officier.
Bien sur, avec l’accord de mon GM, je suis disposé à déguilder Degun de la RC pour vous rejoindre.

Sinon suis dispo du lundi au jeudi, en général vers 21h (oui je sais...) et jusqu'à environ 2h du mat (je réserve les soirs de WE pour ma famille), par contre je déco toujours devant l’instance du lendemain avec un stuff a 100%, et je suis autonome en popos et autres. Evidemment je me renseigne sur les strats, ayant un travail qui me permet de surfer sur le « Oueb » et les forums la journée.

Merci de m’avoir lu et à votre disposition pour toute question….ou sortie in-game Wink


Dernière édition par degun le Lun 22 Sep - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Salut !
J'aimerais que tu éclairssisses 2 points^^
1) Tu comptes rester dans ta guilde ou pas ? J'ai entendu dire que la Razor Connection était une grande famille a laquel on s'attache ^^

2) 21H pour les raids commencant a 20H30 c'est pas un peu juste ?!
A voir avec les officiers :]

Pour moi ,

+1
Revenir en haut Aller en bas
degun




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Très bonne question Wink

Il est vrai que la Rc est "une grand famille", et c'est aussi un peu mon "bébé"...
C'est donc pour cela que j'ai bien indiqué
Citation :
Voilà pourquoi, comme précisé in game avec Ford, je penses qu'on pourrait s'essayer un bout de chemin ensemble
Pour voir si nous pourrons nous entendre, avant de franchir le "grand pas"

Pour le 21h j'ai indiqué ceci a Ford qui m'a répondu "nickel"...

Après... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:57

je ne voie aucun inconvéniant pour moi tres bon joueur en heal je met +1

juste une question quel est ton bonus et nous mettre un petit lien d armurie^^

et pour finir tu habite ou dans le sud de la france parce que moi aussi^^ peut etre on est voisin xD

[prêtre heal] Degun Ba30e1a9df77-12452
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïus

Tyrïus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:51

bah pour moi +1, mtn voir les off mais juste peut etre une chose, presente quand meme ton stuff aux off via un lien vers l'armurerie de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
degun




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:14

Alors pour mon bonus j'ai environ 1880 unbuff

J'ai deja mis le lien vers mon perso dans mon post de présentation, à vous de trouver Wink
Mais Be imba va pas je vous donne le classic : Degun
Et pour finir Link, je suis vers Aix en provence, Sud powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Degun a écrit:
Sud powaaa
Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

aaah cool on est pas tros loin je suis de Cannes

et oui vive le sud

sud pawaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

a oui aussi a mort la PSG xD
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

MéHeu ! xD
Pas un super fan de foot maintenant qu'ils sont en Ligue 6 : D
Revenir en haut Aller en bas
degun




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:50

Pour Ford :

Petit up et dispo pour guildage (après période d'essai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre heal] Degun Empty
MessageSujet: Re: [prêtre heal] Degun   [prêtre heal] Degun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre heal] Degun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biseptin-pretre
» Paladin heal
» paladin heal
» [candidature]sangokei pala heal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser