The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gquite Gasaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasaac




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Gquite Gasaac Empty
MessageSujet: Gquite Gasaac   Gquite Gasaac Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

Voila, je voulais vous signalez mon départ de la guilde .... voila plusieurs jours qu'il est soit impossible de raider, ou soit de partir en raid mais avec plein de pickup comme se fut le cas hier ^^. Plusieurs raison à ce départ

- Je ne trouve pas le raid lead est correcte, en effet hier j'ai faillit m'endormir devant mon PC après 30 min d'explication sur le boss, on try, ça foire et la re 20 min d'explication .... ainsi de suite ..... sur le forum on trouve toute les technique des boss !!!!

- Le raid n'est vraiment pas stable, plein de gens se barre de partout, du jour au lendemain nous n'avons pas les mêmes personnes ..... comment peut t-on avancer dans c condition ???

- Quand les raids leads disent qu'ils ne veulent pas de bruit sur ts lors de try sur un boss, mais que eux même se permette de se marrer tout en décrivant leurs actions ..... vive la concentration .......

Et tout plein d'autre chose que je ne citerais pas car elle ne regarde que moi est certaine affinité/mentalité avec certain membre de la guilde ...

Voila je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancé pve .....

Gasaac
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

Gquite Gasaac Empty
MessageSujet: Reponce a ton dégueulage de guilde   Gquite Gasaac Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:13

Et bien mon Gars vu ta facon de dégueuler sur nous....tu n'avais pas ta place ici....tu voit ton probleme de vouloir tous avoir en meme temp stuff stufff stuff vite vite vite....et bin go alleur mon ami...car ici tu voit on surmonte les probleme on n'e laisse pas tomber .....tu auras beau dire ce que tu voudras...mais on pourras dire que nous avont tous try les boss...et que le stuff que nous portons nous l'avont fierement gagner et non pas savoir fais rush le raid et gagner au rand....
Tu ne sait pas faire face au probleme et bien p-e manque tu de colonne...

Le fais de chier sur ma gueule et me reprocher toute anerie...alors que tu a bien evoluer cher nous...et bien je ne suis pas decu ton ton Gquit....
Casse nous du sel sur le dos si sa te fais sentir suppérieur...nous nous iront voir SW dans le temp que sa prendras....nous avanceron que tu parte ou tu reste...
alors cesse de faire caca nerveux....Car aucune guilde na pas ces defi...nous passont pard des moment dur certe mais ce qui nous distingueras c,est notre force de vouloir avancer...et d'avoir surmonté les impasse....Facile de partir voir alleur pour aller plus vite....ou seras ton merite tsss permet moi de douté....
On voit les vrai et les focus dans ces situation...Sur ce je te souhaite idem bon jeux....Les Raid Legend te souhaite bon pve....



Gquite Gasaac B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
 
Gquite Gasaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser