The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ---------------------

Aller en bas 
AuteurMessage
Ñeaarr
Invité




--------------------- Empty
MessageSujet: ---------------------   --------------------- Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:09

Bonjour/bonsoir a tous donc je vien poster ici que je stop l'avanture avec vous,je vais vous dire les raison.

Donc sur le niveau du recrutement,certaine personne son prit mais leur apply son vremant...a chiez pas d'appliquation on direr quil vienne postuler chez une guilde lvl 30 bref

Il y a encor des chose a dire mais je prefer ne pas tout dire

en tout cas j'ai aimer faire partit de votre guilde,ford tu et un mec super avec un grand coeur tu te donne a fond dans ta guilde et ne baisse pas les bras c'est sa qui vous fera remonter la pente,zazou tes une fille super que j'aime bcp tu te donne a fond pour trouver les chose qui feront le bien de cette guilde au lieu de glander dans ogri a rien foutre,talarius idem c'est un mec avcec un grand coeur qui a pas hesiter a se lancer en raid leader et a motiver ses troupe,mongor aussi meme si on se connait pas bien je tes aprecier Smile bref bonne chance a tous ne baisse pas, les bras ford tes un mec super tu merite pas quon te crache sur la geule voila bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Niiiiiii
Invité




--------------------- Empty
MessageSujet: OLOLZLOL²²   --------------------- Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:59

Noon j'deconne xD s'tè un fake Very Happy que jsuis fort :p
Revenir en haut Aller en bas
 
---------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser