The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mage 70 Altharax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altharax
Invité




mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: mage 70 Altharax   mage 70 Altharax Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Présentation: Bonjour à tous je me presente je m'appelle Cedric je vis en seine et marne dans le 77 plus precisement pres de Meaux. Actuellement je suis en attente d'un CDD dans la ventilation et d'une formation professionnelle financé par L'anpe en clair je suis au chomage^^.

Expérience Pve HL: Alors pour mon experience je dois dire qu'avant BC je ne connais pas du tout pour mon grand malheur mais je connais toutes les instances en video je me rattrape un peu la dessus sinon pour mon experience sur bc KZ clean Grul clean Magthéridon Clean SSC clean Tk 3/4 et ZA 3/6.

Guilde: Il y a quelque mois deja je raidais sur archimonde dans la guilde Asylum mais j'ai preferer quitter cette guilde suite à un probleme interne avec le Gm de celle ci j'ai decidé de migrer sur un autre serveur et de realisé un nouveau départ.

Temps de jeu: Pour mes disponibilités je suis dispo le lundi mardi vendredi et dimanche mais il y aura peu etre du changement dans celles ci.

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Altharax

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Altharax
Pourquoi cette spé arcane givre? Je joue arcane givre car j'aime la spé arcane c'est une spé rarement joué qui a pourtant beaucoup à offrir, m'a spé preferée

Métiers: couturier 375
enchanteur 375

Pourquoi votre guilde: C'est tres simple j'ai migré sur ce serveur il y a deja quelque mois j'ai eu l'occasion de jouer avec Kq qui est membre de votre guilde avec qui je me suis tres bien entendu. Apres avoir arretez le jeu quelque mois je reprends et je postule chez vous tout d'abord pour reprendre le pve HL la ou je l'ai arreté et pour ensuite continué l'extension dans la bonne humeur avec une guilde qui aime le pve HL et qui se donne les moyens pour avancé.

Motivation: Comme je l'ai presicé un peu plus haut j'aimerai reprendre le Pve HL avec une guilde qui veut avancé et connaitre le continue de BC. Pour ma part je considere que wow est un jeu et qu'il doit etre apprécier comme il se doit.

Je vous remercie de lire ce post
Revenir en haut Aller en bas
talarius




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: dj talarius   mage 70 Altharax Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:52

bon pour ma par deja se 1+ pour ton poste super comme poste jadore sa et pour se que pour que tu rentre dans la guilde je mes aussie 1+ meten a voir avec mes autre colegue et notre chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kq




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: Avis   mage 70 Altharax Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:10

Voila j'ai deja joué avec se mage il y a fort longtemps personne sympatique avec un bon skill +1 si je puis me permettre
Bye les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: Re: mage 70 Altharax   mage 70 Altharax Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:22

+1 pour moi rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: Reponce   mage 70 Altharax Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Et bien tous me semble en ordre...Je t'inve a me contacter IG
pour finalliser ton post merci et a bientot


mage 70 Altharax B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 70 Altharax Empty
MessageSujet: Re: mage 70 Altharax   mage 70 Altharax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 70 Altharax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage, spe feu
» Xymao, mage 70
» Elemiah (mage)
» mage 70 killdim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser