The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 départ de guts

Aller en bas 
AuteurMessage
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

départ de guts Empty
MessageSujet: départ de guts   départ de guts Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:00

salut all alors je vous annonce mon départ pour plusieurs raison les raison son simple je travaille vraiment dur et je suis en train de passer mon permis de conduite et je n'arrive plus a tenir la cadence des raid je suis quelque peu dessus de wow ou plutôt écœuré donc je vais limité la cadence voir quasiment arrêté je ne c'est pas encore donc voila je suis désoler mais avec les raid et tous et puits le travaille je suis tombé malade donc je préfère me poser un peu alors voila des foi je serré connecté des soir donc je pourrait vous aidé mais ne conté pas sur moi pour vous dire des date ou des heure je me connecteuré quand j'en aurai envie voila mais je tien a vous dire un truck surtout ne changer rien ford t un mec super tala j'adore ton lead et les autre je me suis bien tapé des barre avec vous sur ts ou encore sur les chan raid et guilde voila pour vous tenir au courent je vais rejoindre la guilde de la ou je suis parti ( mes pote irl) car il veule que je les rejoigne mais perso je les rejoins mais comme je leur et dit je vais pas beaucoup jouer et puis voila donc je suis désoler mais j'en peu plus je suis franc avec vous ne croyez pas que je quitte le raid pour d'autre raid car la guilde la ou je vais ne fait pas de raid ou dumoin des kz de temps en temps comme je vous lavait marqué sur mon poste de présentation voila donc sur se je vous souhaite une bonne continuation et je vous souhaite de poutré vla les boss je reste en contacte avec vous sur se bisou tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dernier mot de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser