The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AddOns (Liens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabryel




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

AddOns (Liens) Empty
MessageSujet: AddOns (Liens)   AddOns (Liens) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23

Suite à mon arrivée j'ai du me procurer certains AddOns que j'n'avais pas.

Pour vous faciliter la recherche, voici le résultat des miennes.

Tout d'abor je vous conseille vivement d'utiliser WoWMatrix pour gérer vos addons. Ainsi plus besoin d'aller sur CurseGaming ou autre pour les installer, il suffit de lancer WoWMatrix lorsque vous voulez démarrer WoW. Il prendra en compte les addons déjà installés, et vous permettra de les mettre à jour très rapidement.

Télécharger Wow Matrix pour :

Mac : http://swupdate.wowmatrix.com/mac/WowMatrix.zip
Linux : http://swupdate.wowmatrix.com/linux/wowmatrix.tar.gz
Windows : http://swupdate.wowmatrix.com/windows/WowMatrix.zip

.:: ADDONS OBLIGATOIRES ::.


Pour les addons obligatoires, je vous mets le lien directement vers curse.fr si vous n'aimez pas WoWMatrix.

.: Omen Threat Meter :.
AddOn obligatoire pour toutes les classes (tank/dps/heal), il permet de voir votre niveau d'aggro.
Lien : Cliquez ici

.: Groupe Calendar :. (Version 4.1)
AddOn permettant à la guilde d'organiser ses raids. Il est d'ailleurs obligatoire afin de gérer au mieux les disponibilités.
Lien : Cliquez ici

.: BigWigs :.
AddOn aidant sur la stratégie des boss, il annonce la plus part des choses à savoir lors d'un combat. Très utile (par exemple pour Gruul, lors de la pétrification, il aide à voir si des gens sont proches de nous.)
Lien : Cliquez ici

.: Decursive :.
Tres utile au classe ayant la possibilté d'enlever un débuff (meme si DPS, mage par exemple peut enlever une malédiction.. etc..)
Lien : Cliquez ici

.:: ADDONS " DIVERS " ::.


Pour les addons "divers" (secondaires), je vous mets juste le nom + ce qu'il fait, et je vous laisse l'installer via WoWMatrix, ou chercher par vous même ^_^ ( http://www.curse.fr/ )

BankItems : Permet de consulter sa banque à distance, ainsi que la banque de guilde et celle des rerolls.
ItemRack : Permet de changer de stuff en 1 clic. Pratique pour les classes hybrides ou à 2 spé.
AtlasLoot Enhanced et Atlas : Permet d'avoir une carte des instances ainsi que les loots des boss. Permet aussi de voir les craft/récompense pvp/faction de réputation etc..
Recount ou DamageMeter : C'est ce qu'on appelle les KIKImeter. Recount est plus complet que Damagemeter tout de même.
Bartender, Bongos, Trinity sont tous les 3 des addons servant à paramétrer vos boutons de raccourci. (pour les interface personnalisées.
TitanBar / Fubar : 2 addons qui permette de regrouper plusieurs informations utiles, tel que la durabilité de vos objets, les raccourci vers les autres addons, la somme d'argent que vous avez sur vous ou sur tout vos personnages réunis. Votre emplacement pile sur la carte (coordonnées) etc..
Elephant : Addons permettant de garder en mémoire tous les tchats (histoire de ne rien louper pendant un afk ^^)
Healbot : Addons tres utile pour healer.
XPERL : Permet de paramétrer les fenêtres de groupe et de raid d'une façon plus pratique. Il faut "toucher" un peu pour celui-ci, il est un peu complexe à mettre en place.
QuestHelper : Addons facilitant la montée d'un reroll (ou d'un perso principal) en te disant où tu dois chercher pour ta quête et ce qu'il faut tuer.. en gros, "Y'a plus qu'à !"

C'est tout pour le moment, j'allongerai la liste quand d'autre me seront revenus.
Hésitez pas à me corriger si j'ai dit une bêtise, ou si vous avez un addon à faire paraître dans la liste ^^


Dernière édition par Gabryel le Lun 25 Aoû - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008

AddOns (Liens) Empty
MessageSujet: Re: AddOns (Liens)   AddOns (Liens) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

Question, quel est la version de group calendar utilisé, car les version 3.x 4.x et 4.1.x ne se synchronise pas entre elles, merci de précisé ^^ et vive wow matrix, et je rajouterai dans les obligatoires decursive car un peut plus de la moitié des classes ont un decurse (pala, druide arbre et equi, cham, pretre)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

AddOns (Liens) Empty
MessageSujet: Re: AddOns (Liens)   AddOns (Liens) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

La version utilisée dans la guilde est la 4.1 pour Group Calendar ^^

Dès que j'ai le temps, je vais décaler Décursive dans les addons obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
elfé

elfé


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

AddOns (Liens) Empty
MessageSujet: Re: AddOns (Liens)   AddOns (Liens) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:42

pas mal ton résumé ça evite de chercher les add ons appropriés merci pour ce post

élfé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AddOns (Liens) Empty
MessageSujet: Re: AddOns (Liens)   AddOns (Liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AddOns (Liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil..des addon a telecharge pour nos Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Forum :: Addon obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser