The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IMPORTANT a lire svp tous le membres

Aller en bas 
+13
Votanshen
Mîsa
till
Chopsuey
Châu
blackangels
elfé
link
Diotyme
niamme
torggrimm
Fordknox
Zazounette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ford
Invité




IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:04

Bon voila comme vous le voyer y'a beaucoup de haut et bas dans cette guilde....Mes Généraux on du mal a ce faire obéir...Sacher que durant mon absence ce sont EUX...qui parle pour moi....Donc en gros pour ce point la j'amerais que vous suivier les regles...Et respecté mes generaux..


Pour ce qui est Des *Clan* former dans cete guilde....exemple et bien plusieur n'aime pas certain ou certain ne veule pas jouer avec autre....et bien sacher que c'est
enfantillage ne seront pas tolèrer...Je vais voir a ce probleme personnellement....Nous avont tous quelque point de vue différent sur certaine chose ce qui ne veux pas dire de s'ignoré pour autant...Nous somme la pour Raidé oui ou non...alors prise de tete inutile j'aimerais que vous soyer adulte et que vous passé l'éponge a certaine anerie inutile....je peut comprendre que parfois c'est frustant...Mais si on vous envoie foutre ou l'on vous manque de respect...noté et dite le au personne designé (MG-Off-Sous-OFF)....il est kler que si vous repondé de la meme facon vous n'êtes pas mieux avancé que lui....évité de prendre pard a des prise de tete qui ne vous regarde pas...sa ous aideras aussi resté parmit nous...ne vous inquieté pas...La personne fautif nous le s'aurons et Renvoie immédiat seras la solution.....Nous avont le choix soi vous faite partie d'une Guilde copain copain ou soi on decide d'avancé ensemble...Rendu la sa vous regarde...Nous nous allons AGIR....

Ce qui attrait au Raid...Vous aver du remarquer que c'est temp s'y sa n'allait pas trop bien....et bien dites vous que c'est l'été...et que bien des guilde on cessé d'exister a cause de ce probleme...Nous nous somme toujour la....et arrivons quand meme a Raider...Beaucoup sont vacance,travail,voyage ou autre...Donc un peu e patience SVP.....Tous rentreras dans l'ordre bientot...Je tient a vous avertir aussi....que nous allon bientot ne plus fonctionner au mode des /rand pour les loot Raid (full Guilde seulement)...Nous allon instoré la facon *Décapé*....j'explique...Cette facon est simple plus vous vener en raid et plus vous aurer des point exemple +1 point si vous vener SSC Lundi(hasard)...le mercredi vous vener a TK et bien sa vout feras un autre point....ainsi quand vous arriverer a des loot interressante vous pourrer misé vos point Gagner en raid avec nous et ainsi...sa determineras ceux qui s'investie ici et ceux qui ce touche(expression)
Je comprent pour cux et celle qui sont plutot prid IRL et qui ne peuve pas venir avec nous tous le temp...Mais vous comprendré q'une personne toujour active et dispo en raid auras plus depoint et donc seras priviliègé au loot plutot que pour vous....C'est normal....Vous ne pourver arriver sur un Raid une fois au 2 semaine
et rand et emporté loot et que pour celui qi est la tous le temp etqui c'est plus investie que sa soi basta pour sa gueule


Pour ce qui en n'est des boulet dans cette guilde...sacher que nous ne pouvont pas prévoire tous les gens que nous addon parmit nous...Nous devont jouer,étudier et ensuite faire la conclusion de ce qui en nest de cette personne...L'erreur est humaine Donc pas de jugement Spontané est nécaissaire vis a vis la personne...Laisser moi ou mes off voir a ce qui en n'est.....


Voila en gros ce que je voulais vous faire savoir...Maintenant si vous aver question ou commentaire ou encore objection a ce que j'ai dit...je vous demande de repondre a Cette avis...et de me dire ce qui en n'est..........



Merci a vous tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:01

Ford a écrit:

.Nous allon instoré la facon *Décapé*....j'explique...Cette facon est simple plus vous vener en raid et plus vous aurer des point exemple +1 point si vous vener SSC Lundi(hasard)...le mercredi vous vener a TK et bien sa vout feras un autre point....ainsi quand vous arriverer a des loot interressante vous pourrer misé vos point Gagner en raid avec nous et ainsi...sa determineras ceux qui s'investie ici et ceux qui ce touche(expression)


Salut , alors sur ce point j'avais un truc a dire , comme je vais reprendre les cours différement cette année je ne suis la de toute la semaine et je serrai up les week-ends tu sais bien que c pas de ma faut , mais tu vas dire que pour l'instant j'ai toujours été active ( Mon avis ) et que tu n'as rien a me reproché , Cette histoire de décapé va pas m'enchanté parce que ca veut dire en clair que ce serra ceux de la semaine qui sont venu qui aurra les loots ( Le wekk-end si raid ) donc voila ... Juste faire un point mais les loots sont pas la premiere chose a voir mais au bout d'un moment voila ...

Sur ce bonne journée

Embarassed Kiss Ford
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: reponce   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

Comme je disait je sait que certain on des obligation...y'a pas de mal a ca...Mais me comprendra tu si je te dit...que celui qui a éter present a toute les sortie raid
pendant la semaine....ne seras pas enchanté de voir sont loot partir avec des personne qui ne seront la que 1-2 fois semaine pour raidé

Je ne juge pas les dispo des gens...je comprent tres bien ....mais si vous etes trop souvent absent et que d'autre sont toujour la actif au raid...ce sont eu qui auront avantage de point...Ta disponibiliter de jeux ne joue guère en ta faveur...Mais ceux qui seront la c'est ceux feront avancé la guilde....

Je ne dit pas dans tous sa que tu ne feras pas avancé la guilde...quand tu seras la tu seras reactif j'en suis sur...
Mais bon voila on va tenté comme sa....


qui plus est que cette methode marcheras quand nous seront full guilde...en pick up sa seras au /rand


IMPORTANT  a lire svp tous le membres B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:08

Bah je comprend très bien , mais c pas mon choix ...

Maintenant je ne vois plus l'interet de joué ...
Je redis encore le loot c PAS la premiere chose ds le pve HL , mais si tu raids et que tu sais que tu n'aurra pas de loot de tout les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
torggrimm




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Mon avis   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Pour ma part, je suis d'accord de mettre en place ce système car c'est un moyen de motiver les personnes à venir en raid, s'ils en ont la disponibilité bien sûr. D'autre part, ayant repris les cours de la fac, je serais plus ou moins présent pr les raids, donc je ne serais pas sûr de pouvoir assurer ma présence. Donc s'il m'arrive de raider un soir et de voir des loot intéressant tomber, je sais que j'aurais peu de chance de les avoir mais c'est les lois du pve HL en guilde, donc je respecte ces règles, voilà tout.
C'est donc un +1 pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Plop   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Il ne faud pas s'inquieter pour si peut car ne seraisse que pour le t5 ou apres le t6 les gens auraon les piece donc meme avec une faible possibiliter de raid vous les optiendres pour le reste sa se fera au fur et a mesure donc no stress ^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: réponce   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Je comprent que tu soi un peu degouté


Mais dit moi selon toi tu devrait avoir autant droit au loot alors que tu seras au raid 1 fois voir 2 semaine

Et si oui....que doije repondre a celui qui auras eter la a ZA SSc TK toute la semaine...et qui voit son loot partir pour une personne qui n'auras eter la qu'une fois
pour Raidé....

Tu sait ce qu'il feras.....Il ne s'investiras plus dans la guilde...il diras et bien ZA moi boff je need TK seulemet alors je vais faire que TK...et du coup on finiras pard manquer d'effectif...meme avec le double ds membre que nous avont deja....

Le mec a des obligation certe je comprent ...mais c'es pas le probleme des autre membre..on veut une guilde optimisé tu voit
tu ne peut pas arrivé dire coucou 1 fois semaine rand - gagner et puis basta salut laguilde a la semaine prochaine....


IMPORTANT  a lire svp tous le membres B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

De toute maniere tu sais ce que j'en pense

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diotyme




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Je suis d'accord avec le patron, pour le mode d'attribution du loot, je préfèrerai discution entre off et attribution.
Mais pkoi pas ce systême, ç ame parait risqué, on perd rien à essayer.

Ps : je peux éditer le post de ford pou rles fote d'autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Invité




IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: ??   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

Si je comprends bien, chaque fois que je viens je suis meritante et je gagne 1 point que je mets sur ma "carte U"....Des que je vois un cadeau allechant j échange mes points contre un super cadeau ......


Question le décapé se fait à l aide d un logiciel?
ou est ce a la methode papier crayon ?
Qui sait ou est ce indeliqaut de connaitre les points des autres persos de la guilde?

Le mérite a t il besoin de point ou seulement de discution entre officier?
Moi je prefere les dicution c 'est plus humain

j attends un complément d information pour avoir une opinion.

ps: La motivation est la j attends juste le debut du groupage à l'heure ....


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: pplop   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

Tkt il y aura un poste sur le fofo avec le nom des membres et leur nombre de point qui sera mis a jour a chaque sortie !!
Mais comme dit plus haut ne tkt pas au fure et a mesure les gens aurons donc a force de choses tous auron au fil du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:27

Apres je peut vous donner un exemple de point a donner et a enlever^^

Points à ganger :

Arriver a l heure : 2 points
Soiré Gruul : 15 points
Soiré Maghtéridon : 15 points
Zul'Aman : 20 points
SSC : 25 points
TK : 25 points
Hyjal : 35 points (si un boss tombe)
soiré wipe : 8 points
Ajustement (arriver en retard exemple) : -2 points
Sanction (pour X raison) : -10 points (mais varaible celon la sanction)

Achat :

Idole : 35 points
Totem : 35 points
libram : 35 points
Baguettes : 35 points
armes de jet : 35 points
Main gauche : 35 points
Gants : 35 points
Gants T4 : 40 points
Gants T5 : 50 points
Capes : 45 points
Cou : 45 points
Bottes : 45 points
bagues : 45 points
bijoux : 45 points
brassard : 45 points
Ceinture : 50 points
Epaule : 50 points
Epaule T4 : 40 points
Epaule T5 : 55 points
Jambière : 55 points
Jambière T4 : 40 points
Jambiére T5 : 60 points
Casque : 65 points
Casque T5 : 70 points
Torse : 75 points
Torse T4 : 50 points
Torse T5 : 80 points
Armes a 1 main : 85 points
Armes a 2 main : 90 points

Et si par exemple si deux personnes need le meme objet et bien c est celui qui en aura le plus que l autre ( mais bon cela reste logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: re plop   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

Eh beh je sais pas ou tu etais mais ils se faisait bien chier lol
Nous c'etait un point pou chque sortie gagner ou pas et pour les retard ou absence non justifier il etais banie pour le raid d'apres,de plus un za n'est pas compris dedans puisqu'a dix tout comme les kz ,ce qui laisse libre les gens pour leurs id a ces raid voilou et si il voulais leur item ils donnais leur points donc comme enchere et sa marchais tres bien!! Surtout moins chian a faire que le tien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:45

Ben si tu as 150 point par exemple et que tu veux une arme a 2 main sa fait plus que 60 points evidemment c est a géré par la suite et c ets se qui se fait le plus souvant et pour se qui est du raid ZA je savais pas mais par exemple on pourrais faire un raid 1 et 2 et comme sa sa fait 20 personnes mais apres c est comme vous voulez mais c est pas tres compliquer sinon je peut le tenir se systeme^^
Revenir en haut Aller en bas
elfé

elfé


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:52

j'aime les gens qui conteste cette décision en ayant peur de pas être stuff ..

+1 pour ford moi qui suis là tout les jours pratiquement j'aimerais voir ma persévérance payée et ce système es fait pour ça et comme le dis niamme il faut bien stuff tout le monde , si tout le monde es préssés on arrivera à pas grand chose
comme on dis petit à petit l'oiseau fait son nid

élfé
Revenir en haut Aller en bas
ti till
Invité




IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:20

Pour moi pas de soucis je connais deja ce systeme il a fait ces preuves.
Simplement les choses doit etre clair au depart et le dernier mots doit revenir au off?
On ne peut pas encherir sur une pieces qui n est pas pour notre spe meme si on a bcp de dkp.
Nous on donner a celui qui a le plus de dkp ,si egalite les off qui partage.
On lui retire ensuite X dkp.
Une sortie raid c est 100dkp , un loot c est -100dkp.
Ce systeme evite de perdre trop de temps sur les loots.
Revenir en haut Aller en bas
blackangels




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Fordknox a écrit:
Comme je disait je sait que certain on des obligation...y'a pas de mal a ca...Mais me comprendra tu si je te dit...que celui qui a éter present a toute les sortie raid
pendant la semaine....ne seras pas enchanté de voir sont loot partir avec des personne qui ne seront la que 1-2 fois semaine pour raidé

IMPORTANT  a lire svp tous le membres B9d8e4fe08e2-11307

je suis pas d'accord non plus car il y a des gens qui se sont fait chier a se stuffer pour aller en raid HL et j'estime que quand on va a ssc tk il y a des gens qui on pas le stuff ni le dps et les gens qui se sont galerer a tt up aurons le meme degout de voir le loot partir a quelqu'un qui aura moi galerer tt ca parce qu'il serais present tt les soirs

voila mon point de vue quand j'ai expliquer ca sur le canal guilde les mecs mon enchaoner en disant que c'est parce que je pense qu'a ma gueule ect donc moi je farme compo pour mes popo bien nouri ect donc je raid pas pour qu'un mec qui n'a pas le stuff requi se stuff en se touchant

je sais que ca va pas plaire je dit se que je pense apres c'est vs qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Châu




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:08

Moi j'ai pas trop d'avis pour cette répartition de loot en fonction de la présence on verra bien comment ça va se passer

et pour revenir à ce que disait blackangels ce serait pas mal de faire des groupe de 5bien stuff et 5 nouveaux guildés pour Kz histoire de les aider à ce stuffer progressivement si possible en journée histoire de pas perturber le planning de raid HL
Revenir en haut Aller en bas
elfé

elfé


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:24

y'en à franchement qui pige rien , va dans une grosse guilde et go gueuler ils appliquent pratiquement tous ce systeme

bref en parlant de se toucher y'en a certains qui se touchent même stuff et qui sont dans la guilde parce qu'ils veulent une guilde point barre le reste ils s'en fouttent de faire progresser la guilde ''j'ai une guilde mais juste pour avoir une guilde '' .. super motivation de certains , et une derniere chose aussi si ça plait pas le systeme bah dites nous en 1 , faut en discuter pas rester dans votre coin. alors stop s'engueuler ou faire les kikoo on es une guilde on progressera ensemble, on accepte le systeme et si c'est de la merde bah on changeras c'est tout , enfin je pense .

élfé
Revenir en haut Aller en bas
blackangels




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:21

je suis aller voir sur les forum de grosse guilde et il aplique plus se systeme donc renseigne toi bien oki

moi je me fait chier a farmer tt mes compos pour bouffe popo plus hero a longueur de temp pour le stuff insigne et compos pour me faire craft du stuff ex ceinture d'explosion et des gars ds ton genre qui pense que parce qu'il sont present estime faire avancer la guilde normale les mecs ils se stuff pas ils atendent que ca soit les autres qui le fasse a leur place donc parle pas de se que tu connais pas arrete de te prendre pour un boss man

donc c'est hors de question que je trime pour me stuff et des gens qui vienne qui ont pas le stuff me le prenne sous le nez sous pretexe qu'ils etaient la tt les soirs

ps: tt les gens d'accord avec se systeme sont les gens qui se stuff pas et qui veulent profiter du stuff gratos point
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

Perso +1 pour cette méthode car je suis d'avis qu'une guilde avance ensemble et qu'il est normal que ceux qui ne participent pas totalement à l'avancée de la guilde ne profite pas totalement des loots. Après il est évident que sa n'arange pas du tout ceux qui ne sont pas disponibles en semaine (moi par exemple) mais bon si la guilde veux avancer je pense que sa reste le meilleur moyen. Donc voilà moi je comprends que j'aide pas des masses la guilde et je comprends que ne looterais pas des masses non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
till




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Nice

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

Je ne suis qu' en test mais je donne m'on avis quand meme

Je pense que certain ne pense qu a eux.
Et ne se progete pas tres loin.
Tous le monde sais que les pieces tombent et continurons a tomber si la guilde continue a tuer les boss.
Si ce n' est pas cette semaine se sera peut etre la suivant ou encore la suivante.

De toute facon n'importe qu'elle systeme sera toujours critique par certain.
Je pense que les dkp et un bon systheme il aura deja comme premier effet de liberer les off d'une pression sur les choix.
Aussi peut etre supprimer les wisp qu ils peuvent recevoir de pers pas content sur l'attribution du loot et il y en a plein.

Donc je dit un gros oui car il faut une regle qui s'applique a tous pas automatiquement accepter de tous.
Apres ceux qui ne l'accepte pas il y aura toujours les raid 10 qui resteront sur le rand.

Comme vous avez pus aussi le voir pour l'instant je n'ai fait aucun raid cause IRL
Et je ne pense pas faire plus de 3 raids dans la semaine donc je serais comme certain desavantager a cause de IRL.
Mais pas grave.

Cdt Till
Revenir en haut Aller en bas
blackangels




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

je pense qu'a ma gueule comme vs dites depuis 2 jours et elfé qui dit que c'est comme ca ds tt les guilde ds les guilde HL si il marche au DKP il prenne des gens avec les stuff et dps requis pas des gens qui se stuf sur le dos des autres deja

si vs voulez j'ai un mage crapy je peut venir a ssc et tk comme ca vs me stuferai
Revenir en haut Aller en bas
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Réponc   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

Bon alors voila...tous le monde a vu un peu ce qui en n'étais pour le post que j'ai mis sur forum

Tous sont D'accord.....mise a pard le systeme Décapé

Et bien dite vous un truc premierement c'est +1 point pard sortie accrédité

Le systeme de décapé ne fonctionneras que si nous somme full guilde....

Le systeme decapé ne fonctionneras que pour les Loot set(t5-t6)

Pour ce qui est du hors set...sa resteras au /rand

De plus ceux qui ne sont pas la en semaine dise ne pas pouvoir ce stuffé et gquit la guilde....

Et Bien laISSER moi vous avisé dun truc....il est kler que vous ne vous stufferé pas aussi rapidement que ce personne qui raid toute la semaine
Mais .... ceux qui auront eu des loot en semaine neederon pas de nouveau la piece qu'il on deja eu...donc quand vous serer la dans les fin de semaine
Dite vous que plusieur membre l'auront deja eu votre loot....donc vous aurer plus de chance de l'avoir quand meme

Donc je ne voit pas en quoi vous etes a plaindre^^



IMPORTANT  a lire svp tous le membres B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
elfé

elfé


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:49

blackangels a écrit:
je suis aller voir sur les forum de grosse guilde et il aplique plus se systeme donc renseigne toi bien oki

moi je me fait chier a farmer tt mes compos pour bouffe popo plus hero a longueur de temp pour le stuff insigne et compos pour me faire craft du stuff ex ceinture d'explosion et des gars ds ton genre qui pense que parce qu'il sont present estime faire avancer la guilde normale les mecs ils se stuff pas ils atendent que ca soit les autres qui le fasse a leur place donc parle pas de se que tu connais pas arrete de te prendre pour un boss man

donc c'est hors de question que je trime pour me stuff et des gens qui vienne qui ont pas le stuff me le prenne sous le nez sous pretexe qu'ils etaient la tt les soirs

ps: tt les gens d'accord avec se systeme sont les gens qui se stuff pas et qui veulent profiter du stuff gratos point

d'une je me prend pour un boss ''man'' de deux je crois qu'on farm tous insignes aussi je crois que t'es pas le seul popo etc

ton stuff que tu farm servira a rien si tu raid pas avec nous en même temps de trois on es pas des profiteurs de raid

loot gratos merci de consulter certaines personnes qui trame aussi au lieu de marquer n'importe quoi (via l'armurerie )

merci de respecter aussi les gens s'il sont pas en accord avec toi , c'est leur choix pas la peine de mettre un ps assez

inutile.

ce post amene beaucoup de problemes et de confllits en même temps je le conçois et c'est bien dommage surtout pour

des ''loots'' ...

élfé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT  a lire svp tous le membres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT a lire svp tous le membres   IMPORTANT  a lire svp tous le membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT a lire svp tous le membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE FORDKNOX
» Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser