The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre

Aller en bas 
+5
Tyrïus
elfé
niamme
link
Fordknox
9 participants
AuteurMessage
Fordknox




Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 39
Localisation : Canada

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Bon voila...Suite a plusieur changement..Voila ce qui ce passeras dans les prochain jour

1er :Nous allons déterminer qui d'entre vous est motivé a avancé et a faire avancé la guilde

2eme:Ceux et celle qui ne s'investiron pas un minimum de participation dans la guilde(inscription et presence Raid)
Ne resteron pas parmis nous...et devront quitté cette guilde

3eme:J'exige un minimum de 3 presence Raid semaine (mise a pard si vous aver empechement)

4eme:Les Raid ne sont Fait que pard moi(Mg) ou mes officier....personne autre

5eme:Si vous etes absent plus de 6 jour dans cette guilde..renvoie immediat serat fais(mise a pard raison validé pard moi ou off)

Maintenant...ceci dit il ne vous est pas forcé de vous inscrire a tous les event inscrit....Il ce peut que vous soyer moin interressé pard certain raid
Mais si manque d'effectif ou bleme connex...ou autre, Et que vous etes present....Votre aide a la tache seras demise...Si vous etes dispo bien sur...


Vous aller voir des membre partir et arrivé....Ce qui va etre tous a faire normal...Je commence le menage de ce qui fais le poid et de ce qui ne le fais pas dans cette guilde...Nous allons Gardé les gens motivé d'avancé et renvoiyer ceux qui le sont moin...Car certain motivé de cette guilde sont demotivé pard certain et degouté
de ce qui arrive....Je vous confirme que c'est bien un jeux....On n'est la pour s'amuser....Mais rien n'empeche d'écopé pour certain qui ce touche de gauche a droite


Ceci dit...Si je voit pas D'IMPLIQUATION de votre pard....Vous saver ce qui arrivera vous vous ferer remplacer pard des gens motivé


merci de votre collaboration



Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre B9d8e4fe08e2-11307
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:02

+1000000000000000000000000000000000000000000000...

j aprouve totalement a 200%

vive le big boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: plop   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:13

Oui on va voir par la uite se que cela donne ^^
J'attend de voir lol !!!
bon jeu a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
elfé

elfé


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:01

j'aimerais voir ça oui +1 ford /bisou cheers

euh niamme ? .. bisou aussi tu me le rendra plus tard ça presse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niamme

niamme


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 44
Localisation : verdun 55

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Euh   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:26

Bisous oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïus

Tyrïus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Klr   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:59

Voilas de vrai paroles de leader, j'arouve entierement........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:35

Je suis d'accord avec toi et je suis trop motivé pour aller clean SSC/TK avec vous dans la bonne humeur ect...

Comme tu sais tu demandes 3soirs semaines : Je suis désolé mais moi j'en n'ai que deux c'est déjà pas mal Very Happy

Euh en fonction d'après si jours pas connecter on serra viré ( je crois que tu as mis sa )
Moi sa pourrais m'arriver avec l'internat toujours pas facile alors j'espère que tu ne me jettera pas comme une vulgaire merde Exclamation Exclamation Exclamation

Voila sinon +1 pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Mîsa

Mîsa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Ok sur tout les points ~~ pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Votanshen

Votanshen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:01

J'avais pas lu ca pale
Je vais faire mon possible pour raid avec vous , je ne veux que faire progresser la guilde mais moi , j'ai pas des dispos de fou , de plus j'ai semaine alterné et je n'ai pas WoW chez ma mère. Ca m'embete , j'vous aimais bien mais j'suis pas un grand raideur. Sur ce , j'espere quand même etre gardé , si ce n'est que pour quelques 25 de temps en temps et du rush Kaza ou juste mettre l'ambiance @


Voili Voilou , un enorme bisou a vous tous Smile bye bye all
Revenir en haut Aller en bas
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:42

bien reçu j'approuve entièrement c'est règle qui sont toute a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Empty
MessageSujet: Re: Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre   Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT a lire svp tous le membres
» IMPORTANT A LIRE FORDKNOX
» ME voila kotto le plo!!!!!
» je veut une guilde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser