The raid légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The raid légend

forum de la guilde the raid legend du serveur hyjal sur wow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis au démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:03

Alors sachant que j ai une bonne experience du PVE HL si certain demo veulent me poser des question sur certaine facon de jouer...ect qu ils n hésite pas je suis ouvert a tous (Attention pas d arrière penser enfin quoi que.... scratch a voire What a Face

Avis au démoniste Ba30e1a9df77-12452
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:44

sans façon
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:36

Héhé Zazou profressionel Smile
Moi j'ai une ptite question pour mon reroll sur la croisade écarlate,
Le template idéale pour PvE ? C'est lequel ? (je vois des gens qui sont avec les "sacrifices" et d'autres sans)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
link




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

et bien dans tout les cas pour un bonne optimisation du demoniste c est soir une spé destruction feu ou ombre donc dans tout les cas si tu prend la spé feu qui est plus "compliquer a jouer" de part l immolation a renouveler la conflagration ect... pour pouvoir faire plus de degats il te faut sacrifier le diblotin qui augmente ton DPS feu et la succube pour ombre donc dans tout les cas il faut que tu prenne le sacrifice. Ceux qui ne le prenne pas utilise pas a fond leur template ainsi que la capaciter de leur demo donc il vaut mieux avoir un template qui se constitue sur une base de

0/21/40 avec le sacrifice

j'espere avoir répondu a ta question^^

et puis juste au cas on sais jamais j ai mis se poste pas pour dire que je suis le meillieur et tout le tralala mais pour optimiser au mieux votre facon de jouer mais se qui est clair sa me derangerais sous aucun prétaxte de trouver quelqu un qui joue mieux que moi^^j en serais meme content parce que je pourrais encore apprendre^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zazounette




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:12

sa le fait marre ce que tu dis je suis le meilleur démo Very Happy Tu es pas le meilleur démo je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
talarius




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: dj talarius   Avis au démoniste Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:27

et se moi le meilleur démoniste nome perseia mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Attention




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Zazou elle rox !
Avec son spé kikoolol Very Happy comme le mago 50/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au démoniste Empty
MessageSujet: Re: Avis au démoniste   Avis au démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila l'avis finalle de ce qui arriveras dans cette guilde(a lire) tous les membre
» linkus demoniste
» IMPORTANT a lire svp tous le membres
» mage 70 Altharax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The raid légend :: Bienvenu :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser